Bienvenue sur NBBC.fr ! Welcome on NBBC.fr !

Heure de St Martin

Site conçu pour Google Chrome et Firefox

AUTRES PAGES HOME PROPRIETAIRES CONTACT NEWS FAXINFO SXM INFO HELP WEBCAMS OTHER PAGES

SOMMAIRE-SUMMARY

samedi 16 février 2013

Et chez ACE ?

Je suis allé chez ACE, cet après-midi...


J'y ai trouvé un système très simple, relativement peu fiable et peu pratique (!) permettant de bloquer (plus ou moins) une baie coulissante en position entrebâillée. Intéressant certes, mais à mon avis, il ne faut pas trop s'y fier et à n'utiliser que si vous êtes présent dans la maison et bien éveillé. A noter que le système est très facile à installer sans perçage, sans outil (du moins chez moi).

Heureusement, ce n'est pas cher du tout: 1.85 $ US et il y en a deux par paquets. Rayon: "Door lock" (ou quelque chose comme ça) au rez de chaussée. Ne pas négliger tout de même car tout ce qui peut gêner les affreux bandits est toujours bon... En attendant mieux.

Il existe un modèle à deux vis plus stable, évidemment deux fois plus cher et... deux fois moins pratique... Je vous le conseille cependant.

Un autre modèle qui ressemble un peu à celui de notre inventeur est vendu environ 9.8 $. Le mode d'emploi (en Anglais of course) m'a semblé peu clair et je n'ai pas osé acheter. Faire des trous au raz de la vitre avec ma grosse perceuse ne m'enchante guère.. De plus, pour pouvoir s'en servir en position entrouverte, il faut probablement encore faire des trous!

Par ailleurs, n'hésitez pas à mettre vos locataires en garde! Je sais, ça fait désordre... mais les locataires-touristes-en-vacances sont parfois effroyablement imprudents laissant ouverte leur baie vitrée (même la nuit!) avec de l'argent, ordinateur portable ou sac à main sur la table... Un locataire (touriste) dépouillé nous fera une bien plus mauvaise publicité qu'un locataire averti...
La plupart des derniers cambriolages ont affecté des locataires ou propriétaires résidents occasionnels.

Autre info: la plupart des méfaits se produisent entre minuit et 4 h du matin...

Et envoyez vos idées ! Il suffit de laisser un commentaire au message ou utiliser le formulaire ci-dessous.



Formulaire de contact
b:include data='post' name='comment-form'/