Bienvenue sur NBBC.fr ! Welcome on NBBC.fr !

Heure de St Martin

Site conçu pour Google Chrome et Firefox

AUTRES PAGES HOME PROPRIETAIRES CONTACT NEWS FAXINFO SXM INFO HELP WEBCAMS OTHER PAGES

SOMMAIRE-SUMMARY

lundi 4 novembre 2013

Attention ! Ça sent l'ARNAQUE à plein nez !

  Coordonnées transmises: Nom et prénom : bernard jean-pierre

Courriel : bernard.jeanpierre@hotmail.fr

Message :  Bonjour,
Je suis Mr Bernard Jean-Pierre je tiens a vous informez que je suis intéressé par votre location pour une période de 3 semaines a compter 21/12/13 AU 11/01/14 nous sommes au nombre de 2 ma compagne moi .Je désire avoir plus d'informations sur la disponibilité et quelque photos Cependant je tiens a savoir si vous acceptez les paiements par virement bancaire.

Mr Bernard Jean-Pierre
Adresse : Boulevard Mitterrand 11 bp 3615 Bamako11
+22390554742
b:include data='post' name='comment-form'/