Bienvenue sur NBBC.fr ! Welcome on NBBC.fr !

Heure de St Martin

Site conçu pour Google Chrome et Firefox

AUTRES PAGES HOME PROPRIETAIRES CONTACT NEWS FAXINFO SXM INFO HELP WEBCAMS OTHER PAGES

SOMMAIRE-SUMMARY

jeudi 12 décembre 2013

INFORMATION SÉCURITÉ


Le Conseil Syndical met à l’honneur , cette semaine, un gardien de la sécurité de notre résidence NBBC, pour ses faits de vigilance et de professionnalisme… !

En effet, il y a quatre jours maintenant, un individu , toujours le même, connu des services de police, multirécidiviste, s’est introduit dans un appartement vide, pour y passer la nuit. Parfois c’est sur une terrasse, parfois sur un transat ou sur un deck, on l’appelle le « voyeur » car en plus de squatter , il se débrouille pour se « régaler » en regardant les dames à l’intérieur de leur appartement !

Donc, lors d’une de ses rondes, Raymond, puisqu'il s’agit de notre gardien de sécurité Raymond, a été intrigué par un appart ouvert et a trouvé un individu couché dans le salon, il a appelé immédiatement la Gendarmerie, qui est venue en renfort, 6 personnes en tout, pour attraper cet individu….5 gendarmes ont essayé de s’emparer de l’individu, sans succès, il leur a même fait faux-bond, une vraie anguille qui se faufile, mais il a été rattrapé à la sortie par le 6e gendarme qui montait la garde… il a été emmené à la Gendarmerie... le scoop… c'est qu'il en est ressorti hier, le 11 décembre 2013... No comment !

Il était important de saluer ici, le courage et le sérieux de ce gardien, Raymond que nous remercions , comme nous remercions les autres gardiens pour leur travail efficace.

Mary Bidalun pour Le Conseil Syndical
b:include data='post' name='comment-form'/