Bienvenue sur NBBC.fr ! Welcome on NBBC.fr !

Heure de St Martin

Site conçu pour Google Chrome et Firefox

AUTRES PAGES HOME PROPRIETAIRES CONTACT NEWS FAXINFO SXM INFO HELP WEBCAMS OTHER PAGES

SOMMAIRE-SUMMARY

dimanche 26 janvier 2014

"1984" est décidément plus d'actualité que jamais. Alors que le monde ne se remet toujours pas des révélations du Guardian et du Washington Post concernant le programme secret et mondial massif d'écoutes et de surveillance sur les communications écrites et orales de la NSA, PRISM, les ventes du plus célèbre roman de George Orwell explosent aux Etats-Unis.



Le site de vente en ligne Amazon.com indique ainsi que les ventes de "1984" sont en hausse de près de 7 000% sur les dernières 24 heures, la quatrième plus importante augmentation sur le site cette semaine.



Alors que le bouquin, une référence du roman d'anticipation qui décrit notamment une Grande-Bretagne dans laquelle s'est instaurée un régime totalitaire qui interdit donc la liberté d'expression mais surtout surveille toutes les pensées, assurant que "Big Brother vous regarde", se situait à la 12 507e place des meilleures ventes il y a quelques jours, il se retrouve aujourd'hui en 184e position, et ne cesse de remonter dans le classement.



www.atlantico.fr



Vous pouvez télécharger "1984" en Ebook gratuit ici (document PDF):


http://www.ebooksgratuits.com/pdf/orwell_1984.pdf



D'autres Ebooks gratuits sur http://www.ebooksgratuits.com/



Ecouter ou ré-écouter aussi l'émission de France-Inter, Ça peut pas faire de malhttp://www.franceinter.fr/emission-ca-peut-pas-faire-de-mal-1984-le-chef-doeuvre-de-george-orwell

b:include data='post' name='comment-form'/