Bienvenue sur NBBC.fr ! Welcome on NBBC.fr !

Heure de St Martin

Site conçu pour Google Chrome et Firefox

AUTRES PAGES HOME PROPRIETAIRES CONTACT NEWS FAXINFO SXM INFO HELP WEBCAMS OTHER PAGES

SOMMAIRE-SUMMARY

vendredi 25 novembre 2016

ENFIN! La 4G et 4G+ ORANGE débarquent à St Martin sans surcoût...


Sans surcoût, Orange Caraïbe ouvre la 4G et la 4G+ à tous ses clients de la zone Antilles Guyane, à compter de ce jeudi. L'Arcep lui a en effet délivré la notification permettant de lancer commercialement la 4G en Guadeloupe, Martinique, Guyane, à Saint-Martin et Saint-Barthélémy. Tous les clients d'Orange abonnés à la 3G vont ainsi pouvoir bénéficier d'une couverture optimale avec des débits allant jusqu'à 300Mbps, soit jusqu’à 20 fois plus rapide que son réseau 3G+ actuel.

Les avantages de la 4G/4G+ pour les clients seront surtout visibles sur les ordinateurs portables avec clé 4G, les smartphones ou tablettes. L'opérateur promet en effet une navigation sur internet plus rapide, des vidéos plus fluides et de meilleure définition, des délais de téléchargement d’applications légales, d’envoi et de réception de documents volumineux plus courts, des temps de connexion et de réaction plus courts pour plus de confort dans les jeux en ligne ou sur des applications en ligne…etc.



Au plus tard, en février 2017, la couverture 4G/4G+ aux Antilles-Guyane atteindra un niveau équivalent à la couverture 4G de métropole. En Guadeloupe, 80% de la population sera couverte. Il reste que dès aujourd'hui, le grand public, les professionnels et les entreprises bénéficient de la 4G/4G+ d’Orange sans surcoût et sans démarche. Trois conditions sont nécessaires pour surfer en Très Haut Débit mobile : disposer d’une carte sim compatible 4G (USIM) — changement gratuit en boutique Orange —, disposer d’un terminal compatible et avoir activé la 4G (LTE sur certains terminaux) et se trouver en zone de couverture 4G/4G+.



b:include data='post' name='comment-form'/