Bienvenue sur NBBC.fr ! Welcome on NBBC.fr !

Heure de St Martin

Site conçu pour Google Chrome et Firefox

AUTRES PAGES HOME PROPRIETAIRES CONTACT NEWS FAXINFO SXM INFO HELP WEBCAMS OTHER PAGES

SOMMAIRE-SUMMARY

vendredi 26 mai 2017

YACHT HOP S'ÉLOIGNE ENFIN !?






Depuis 3 jours, le même petit remorqueur s'évertue à traîner mètre par mètre YACHT HOP, mais cette fois, il est moins ridicule et il il y arrive! Doucement mais sûrement, YACHT HOP se rapproche des eaux plus profondes... Il est à approximativement 100 m du rivage, peut-être plus. On n'y croyait plus!

Pour rappel, YACHT HOP est un ancien trawler canadien (Chalutier en Anglais) de pêche au large désarmé, vaguement restauré et rebaptisé. D'après certaines rumeurs, le navire de 55 m avait été racheté par un Français pour en faire un transport de yachts entre les Antilles et l'Europe ou comme ravitailleur (de yachts aussi). Mais ça reste flou et même très sulfureux, tout comme les conditions dans lesquelles il est venu s'échouer le 31 février ou le 1er mars (presque 3 mois!) devant les "Jardins de Baie Nettlé" soit à 100 m de notre NBBC nous gratifiant par la même occasion de nombreux effluves de diesel. 

Depuis cette date, de nombreuses tentatives pour le renflouer avaient eu lieu mais sans aucun succès. Changement de tactique ?


Contactez le webmaster sur https://tlk.io/nbbc (c'est nouveau!)
COMMENTAIRES: Si le formulaire de commentaire n'apparaît pas ci-dessous, cliquez sur le titre de l'article... MERCI!


b:include data='post' name='comment-form'/