Bienvenue sur NBBC.fr ! Welcome on NBBC.fr !

Heure de St Martin

Site conçu pour Google Chrome et Firefox

AUTRES PAGES HOME PROPRIETAIRES CONTACT NEWS FAXINFO SXM INFO HELP WEBCAMS OTHER PAGES

SOMMAIRE-SUMMARY

dimanche 16 novembre 2014

INTRUS DANS NOS PISCINES ET TENNIS... de plus en plus nombreux et arrogants !



RAPPEL: LES PISCINES, TENNIS ET AUTRES ÉQUIPEMENTS DU NBBC NE SONT PAS PUBLICS ET SONT RÉSERVÉS AUX RÉSIDENTS SEULEMENT !


Des mesures vont être prises contre les intrus y compris des interventions de la Police si nécessaire. Cela a déjà été fait par le passé. Les propriétaires payent de lourdes charges pour ces équipements et sont en droit d'être mécontents.


LE NETTLE BAY BEACH CLUB EST UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE !



Surveillez vos piscines et courts de tennis !

Le comportement peu naturel de certaines personnes ne fait aucun doute, elles ne sont pas du site. D'autres détails n'échapperons pas à votre perspicacité... Vous pouvez intervenir vous-même mais attention, certains de ces intrus peuvent être agressifs. Donc, méfiance!

Vous ne craignez pas grand-chose légalement, ces gens étant eux-mêmes dans l'illégalité totale (et ils le savent!). Entrer dans une Propriété Privée sans y avoir été autorisé est un délit. Devant un tribunal, ils auront tord surtout s'ils ont été mis en garde plusieurs fois.

N'hésitez pas à les suivre discrètement voire même à les photographier. S'ils sortent directement à pied du site ou regagnent leur véhicule, c'est qu'ils ne sont pas d'ici, c'est évident... Demandez des renseignements au Syndic ou au Conseil Syndical.

Il est préférable d'appeler la sécurité: 06 90 88 28 62. Éventuellement, accompagniez le gardien. Attention, certains intrus s'inventent un numéro d'appartement ou des amis résidents. Ne vous laissez pas avoir ! S'ils vous donnent un numéro d'appartement, notez-le (devant eux de préférence). Il sera facile de vérifier ensuite.

Les anciens locataires et même les anciens propriétaires n'ont eux non plus aucun droit d'utiliser nos équipements pas plus que de laisser leurs véhicules en sécurité dans notre résidence. Pour ces derniers (véhicules en stationnement), des mesures vont être prises aussi: direction fourrière + plainte.

Si vous avez des proches, amis ou famille qui viennent vous rendre visite, ils ont droit d'aller à la piscine... EN VOTRE PRÉSENCE ! Idem pour les tennis.

Les plages ne sont pas privées contrairement à ce que racontent certains. Leur accès est donc libre à tous à condition de ne pas utiliser les installations du NBBC.

Concernant les piscines et les tennis, des mesures plus efficaces sont à l'étude. Il en sera question à la prochaine Assemblée Générale. Pour les voitures en stationnement prolongé, il est expressément recommandé d'utiliser les autocollants qui vous ont été remis.


"Chattez" avec d'autres résidents du NBBC ou le webmaster. Cliquez sur l'étiquette >>> ou sur ce lien
Un "chat" est une messagerie instantanée, comme les SMS, mais c'est gratuit et sur PC ou Mobiles. Prononcez "tchatt". English speakers are welcome on NBBC's chat.
b:include data='post' name='comment-form'/